Élections 2021:Moussa Khadam lance la campagne présidentielle dans le département d’Abtouyour

Le directeur de campagne présidentielle de la province du Guéra, le député Moussa Khadam a lancé officiellement ce dimanche 28 mars 2021, la campagne à Bitkine chef-lieu du département d’Abtouyour, province du Guéra.


La cérémonie du lancement a vu la présence des militants et sympathisants du Mouvement patriotique du Salut (MPS) des différentes communes notamment de Bagaoua, Korbo et Mawa venues pour la circonstance.


Le Secretaire Executif Départemental du MPS, M. Abdoulaye Nangterléb par ailleurs directeur de campagne du département d’Abtouyour sensibilise la population de son département à voter en faveur du candidat de consensus Idriss Déby Itno, candidat de l’espoir, de la paix, de la stabilité politique et sociale.


Pour sa part, le directeur de campagne du département du Guéra M. Tatoumlé Dogo invite la population du département d’Abtouyour de retirer leur carte d’électeur et sortir massivement le jour du scrutin présidentiel du 11 avril 2021 pour donner sa voix puis remporter l’élection dès le premier tour avec un pourcentage de 99/99%.


M. Moussa Khadam a conseillé la population du département d’Abtouyour d’être soudés et unis. Il a ensuite exhorté les jeunes d’aller de porte à porte, de villages en villages pour sensibiliser et mobiliser les électeurs afin qu’ils puissent voter au profit du candidat du consensus Idriss Déby Itno le 11 avril prochain.


Il n’a pas manqué de rappeler à la population en âge de voter d’aller retirer sa carte d’électeur le plutôt possible avant la date du scruti car c’est moyen qui donne droit au vote. «Ne laissez jamais place aux autres candidats. Nous sommes tous unis. Nous avons un seul parti politique qui est le MPS. Notre candidat de tous les jours. Si aujourd’hui le pluralisme politique existe au Tchad c’est grâce au parti MPS», a insisté Moussa Khadam.


De Bitkine, MSK. Lawandji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.