Élections 2021: Ramatou Mahamat Houtoin en tournée à Fianga

La cheffe de mission du candidat du consensus pour la province du Mayo kebbi est, Ramatou Mahamat Houtouin poursuit sa tournée dans sa circonscription électorale. Ce lundi, 5 avril 2021, elle a rencontré les femmes de Fianga sortie en grand nombre pour répondre à l’appel de la cheffe de mission.

Après avoir passé en revue les efforts consentis par le président sortant Idriss Déby Itno et les projets en cours, d’execution dans le département de Mont Illi, Ramatou M. Houtouin exhorte ses sœurs de Fianga à sortir massivement le 11 avril prochain de voter en faveur du candidat du consensus.
Peu avant, Ramatou Mahamat Houtoin a rencontré les chefs des quartiers et les chefs des villages de Fianga. Elle a échangé longuement avec ses interlocuteurs sur le scrutin présidentiel à venir. Ramatou Mahamat Houtouin a appelé la population à privilégier la campagne de proximité. Après les chefs des quartiers et des villages, la cheffe de mission rencontrera les jeunes du MPS de Fianga.

Les chefs des quartiers et des villages de Fianga ont pris bonne note et promis à la cheffe de mission du candidat du consensus qu’ils voteront massivement le 11 avril prochain, en faveur du candidat Idriss Déy Itno.
Ahmat Mahamat Hassane, depuis Fianga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.