Élections 2021 : Le CERJ du MPS installe une sous coordination dans le 7ème arrondissement

Le Cercle de Réflexion des Jeunes Cadres (CERJ) a installé sa sous coordination du 7ème arrondissement pour soutenir le candidat du consensus Idriss Déby Itno. Une étape qui se poursuivra le travail dans le 8ème d’ici peu.


Le coordonnateur du CERJ, M. Flavien Ali Tobyo se dit agréablement surpris par cet accueil fort chaleureux et vibrant. Il rend hommage au candidat, Idriss Déby Itno, l’homme dit-il qui a apporté la démocratie et la paix au Tchad.


Il exhorte ses camarades militants du MPS à une campagne de sensibilisation, de porte-à-porte, pour une plus grande participation. «Voter IDI, c’est choisir la stabilité, la paix et le développement. Ne vous laissez pas manipuler par certains opposants qui vous conduisent à la dérive. Dites non aux manifestations, aux débordements. Ceux qui vous incitent à cela ont leurs enfants à l’étranger et voudraient sacrifier les vôtres», affirme-t-il. Flavien Ali Tobyo est confiant que le 11 avril, la victoire sera du côté du MPS avec MIDI comme président. C’est le candidat du consensus a conclu le coordonnateur du CERJ/MPS.

Des séances de présentation du spécimen et du bulletin de vote ont eu lieu au cours de la cérémonie au public.

Le coordonateur du CERJ Flavien Ali Tobyo explique en ces termes que: «C’est le candidat numéro 2 en allant de la gauche. C’est celui qui a le sourire et est vêtu d’un djellaba blanc. Faites une croix en dessous et non sur son visage le jour j».
BACTAR Frank I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.