Elections 2021 : Installation de la sous-coordination du bureau Blanc Bardaba

Le coordinateur national du bureau de soutient « Bureau Blanc » du Mouvement Patriotique du Salut(MPS) Abdoulaye Adoum Djerou a installé officiellement ce samedi 6 mars 2021, au quartier Sabangali dans la commune du 3ème arrondissement les membres du bureau de la sous-coordination du Bureau Blanc Bardaba.


Abdoulaye Adoum Djerou invite les membres de la sous-coordination du bureau blanc Bardaba à faire une grande mobilisation pour le soutien du Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno afin de remporter les élections présidentielles d’avril 2021.


Pour sa part, le sous coordinateur du bureau blanc Bardaba M. Issein Ben Daoula a rassuré que sa coordination fera de son mieux pour faire une grande mobilisation. « Les membres passeront des quartiers en quartiers, de maisons en maisons pour sensibiliser les électeurs afin de voter au profit du Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno, président de la République du Tchad, candidat du MPS, pendant les élections à venir », promet M. Issein Ben Daoula.


Tout en lançant un appel à l’endroit de la population à se procurer de leur carte d’électeur qui est le seul moyen qui leur permet de choisir le Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.