Élections 2021 : Bongor s’apprête à accueillir le candidat du consensus, Idriss Déby Itno

Bongor, chef-lieu de la province du Mayo Kebbi-est, s’apprête pour accueillir bientôt, le candidat du consensus Idriss Déby Itno dans le cadre sa tournée de la campagne présidentielle d’avril 2021.

À cet effet, le comité d’organisation et les différentes sous commissions sont à pied d’œuvre depuis quelques jours pour rendre la ville belle.

L’aérodrome de Bongor où se situe la tribune officielle est bien aménagé pour le grand meeting du président sortant Idriss Déby Itno.


La cheffe de mission de la campagne du MPS pour la province du Mayo Kebbi-est Ramatou Mahamat Houtouin et le président du comité d’accueil du candidat du consensus , M. Routouang Ndonga Mohamed Christian, rassurent que tout est fin prêt pour accueillir le président sortant Déby Itno.
C’est pour cela, le président du comité d’accueil entourés des délégations venues des villages environnants, logés au sein du lycée Jacques Moudeina de Bongor, un seul message, se mobiliser pour réserver un accueil chaleureux au candidat du consensus.

Ainsi, la ville de Bongor vibre au rythme de la fête, les bongorois et ceux des villages environnants, se mobilisent pour réserver un accueil de taille au Maréchal du Tchad Idriss Deby Itno, candidat à sa propre succession. Les populations bongoiroises considèrent Idriss Deby Itno comme fils de cette localité, faisant allusion au Lycée Jacques Moudaina dont-il a fréquenté.

Ahmat Mahamat Hassane depuis Bongor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.