Économique : Ambassadeur de l’entrepreuniat jeune reçu à la présidence

L’ Ambassadeur de l’entrepreneuriat jeune au Tchad Adam Ismaël accompagné du coordonnateur de la Semaine Mondiale de l’entrepreneuriat ont été reçus ce jeudi 24 septembre 2020 par le Ministre d’État, Ministre Secrétaire Général de la présidence, son adjoint ainsi que sa Conseillère aux Mines, au Développement industriel, Commercial et à la Promotion du Secteur privé.
L’objectif de cette rencontre était de présenter le programme et les activités réalisées par l’ambassadeur de l’entrepreuniat jeune aux plus hautes autorités du pays.
Dans sa présentation, Adam Ismaël Abdramane est revenu sur les conditions qui ont lui permises à son élection, son agenda ainsi que les actions pour la construction d’un écosystème entrepreneurial fort et prospère.
« Nous félicitons le Maréchal du Tchad et l’ensemble du gouvernement les actions entreprises et la mise sur pied du fonds pour l’accompagnement de l’entrepreneuriat jeune au Tchad. Nous assurons notre détermination et notre disponibilité à œuvrer aux côtés du gouvernement pour une synergie d’actions à fort impact économique ». a déclaré l’ambassadeur Adam Ismaël.
Le Ministre d’État Ministre Secrétaire Général à la Présidence Kalzeube Pahimi Debeut a félicité le jeune Ambassadeur pour son dynamisme et ses actions pour unir les entrepreneurs tchadiens.
« Je vous assure du soutien et de l’engagement du Maréchal du Tchad à vous accompagner dans tous vos projets et initiatives », a rassuré le Ministre d’État au jeune Ambassadeur avant de dire « vous défoncer une porte déjà ouverte, nous vous recevrons toujours et seront attentifs à vos demandes ».
Ces échanges ont également permis de dresser le programme de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat 2020 et d’obtenir le parrainage du Maréchal du Tchad. Chose faite science tenante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.