Economie : Exposition foire pour la promotion de produits locaux à N’Djaména

Le président de la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises (CGPME) M. Fadoul Sultan Gassim par ailleurs, Président Directeur Général du Groupe SULTANI a lancé l’exposition foire le cinquantenaire ce mercredi, 2 décembre 2020. Cette exposition de produits locaux par les petites et moyennes entreprises va s’étaler du 2 au 31 décembre 2020.

Le but de est de promouvoir et d’accélérer la croissance de PME au Tchad.


M. Fadoul Sultan Gassim a souligné que la crise de la COVID-19, a impacté très négativement les Petites et Moyennes Entreprises (PME). C’est pourquoi, ajoute-t-il, l’organisation cette exposition leur permettra de valoriser leurs produits auprès de la population. «Précédemment, j’avais organisé un premier forum du 14 au 21 du mois dernier, et aujourd’hui, nous avons jugé utile d’organiser une foire d’exposition qui va accélérer et mettre en relation le PME et la population afin qu’elle puisse consommer les produits transformés localement », a expliqué le président de la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises.
M. Fadoul Sultan Gassim lance un vibrant appel à toute la population N’Djamenoise de venir massivement pour se procurer de produits locaux et d’aider ces PME à vendre leurs produits.
MSK. Lawandji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.