Dialogue national : Le CODNI consulte les ONGs nationales et internationales

Le comité d’organisation du dialogue national inclusif (CODNI) poursuit ses consultations avec les forces vives. Ce jeudi 13 janvier 2022, les responsables du CODNI ont échangé avec les leaders des organisations non gouvernementales, nationale et internationale à l’hôtel Radisson Blu de N’Djaména.

Cet exercice entre dans le cadre de la série de rencontres d’informations et de sensibilisations, initiée par le comité du dialogue national inclusif (CODNI).

Selon le président du comité technique au CODNI, Gambaye Ndjegoltar Armand, les organisations non gouvernementales et internationale, comme les autres forces vives doivent être informer sur l’état de la préparation du dialogue national inclusif par les exercices des restitutions des activités réalisées par les 5 sous-comités thématiques qui seront soumis et débattus par les participants au dialogue.

Après les restitutions faites par les différents présidents des sous-comités thématiques, les responsables des organisations non gouvernementales, nationale et internationales ont apprécié le travail abattu par le CODNI et ont suggéré quelques aspects au CODNI.

Gambaye Ndjegoltar Armand a rassuré les leaders des organisations qu’aucune liste, ni un nombre des participants est arrêté encore par le CODNI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *