vendredi, avril 26, 2024
spot_img
AccueilPolitiqueDialogue national inclusifDialogue : le CRADD sensibilise la population de Haraze

Dialogue : le CRADD sensibilise la population de Haraze

Une campagne de sensibilisation sur la tenue du dialogue national inclusif a été lancée par le Centre de Recherche et d’appui durable (CRADD), dans le département de Haraze province du Salamat.

A cet effet pendant deux semaines, plusieurs activités seront menées dans le département de Haraze-Mangueigne auprès des organisations de la société civile et la population sur le dialogue.

Cette campagne a pour but de contribuer à la participation totales des jeunes,femmes et autres couches aux travaux du dialogue national inclusif qui démarra le 20 août prochain à N’Djaména avec la participation de quelques représentants du département de Haraze.


selon le représentant du centre de Recherche et d’appui au développement durable, M. Djimdou Onsem Thierry tous les tchadiens sont concernés par cette campagne de sensibilisation pour être informée afin de mieux cerner l’importance du dialogue national inclusif et les résolutions qui sortiront de ces assises.

Le préfet intérimaire du département de Haraze, M. Hassan Barcham, déclare que le dialogue national inclusif qui se pointe à l’horizon doit être considéré comme un moment de communion et chaque tchadien doit se sentir concerné.

Abdelrahim Abdoulaye Hassan, depuis Haraze

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments