Accident de la route : 8 morts et 12 blessés sur l’axe Koumra-Doba

Un accident de circulation à fait huit morts et douze blessés sur l’axe Koumra-Doba tôt dans la matinée de ce lundi 12 juillet 2021 vers le village Bendana dans le canton Nderdiugui au Mandoul Occidental (province du Mandoul).


En effet, un gros porteur transportant des poisons frais a quitté Koumra vers la ville de Doba à son bord des commerçants pour assister au marché hebdomadaire. En pleine circulation, un pneu du camion s’éclate, le chauffeur perd le contrôle de son volant est descend de la route bitumée pour percuter un arbre.


Le bilan est lourd, 11 personnes ont trouvé la mort sur place et un autre a rendu l’âme sur la route de l’hôpital et les 12 ont été acheminés au district sanitaire de Bédjondo. Le chauffeur sorti indemne avec quelques blessures est actuellement en train de prendre de traitement.


Le procureur de la République près du Tribunal de Grande Instance de Koumra est allé sur le lieu du drame afin de faire de constant et ordonner que les corps soient déposés à la morgue du district sanitaire de Koumra.


Une source locale fait savoir que parmi les personnes décédées, la majorité est des commerçants dont beaucoup d’entre eux n’ont pas des parents dans la localité.

Des démarches sont en cours pour retrouver les proches des victimes pour le retrait de corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *