Un homme a mortellement poignardé l’ex-mari de sa femme dans l’après-midi du dimanche 16 novembre 2025, aux environs de 16 heures, au quartier Amriguébé, en face du Commissariat de Sécurité Publique n°5 (CSP5).


Selon des témoins, le présumé meurtrier soupçonnait sa femme d’avoir renoué avec son ex-mari, père de ses premiers enfants.

Après plusieurs années de mariage, ce premier couple avait divorcé. La femme s’était ensuite remariée et a eu un enfant dans son nouveau foyer.

Mais des tensions sont apparues plus tard.

Elle a quitté le domicile conjugal pour retourner chez ses parents, sans que le divorce ne soit officiellement prononcé.

C’est durant cette période de séparation qu’elle aurait repris contact avec son premier mari. Son époux actuel, nourrissant des soupçons, a commencé à surveiller leurs faits et gestes.

Le drame s’est produit ce dimanche. Après une balade en ville, le couple reconstitué se dirigeait vers le domicile de la femme.

Le mari, à bord d’une moto-taxi, les suivait discrètement.

La femme remarque la filature et alerte son compagnon. Arrivés à quelques mètres du CSP5, l’ex-mari descend de son véhicule.

Armé d’un couteau, il tente d’agresser l’époux de la femme. Une bagarre éclate.

Le mari parvient à s’emparer de l’arme et assène quatre coups mortels à son adversaire, selon des témoins.
L’ex-mari s’écroule sur place.

Le présumé auteur du meurtre se rend immédiatement à la police.

La femme, qui tentait de prendre la fuite, a été rapidement interpellée.
Aux alentours de 2 heures du matin, dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 novembre 2025, des proches de la victime ont tenté d’attaquer le domicile du présumé meurtrier.

La concession est désormais placée sous haute surveillance policière afin d’éviter d’éventuels débordements.

Le Progrès

Partager.

Comments are closed.