dimanche, mai 26, 2024
spot_img
AccueilTchadTchad : Bongoro s'est dit prêt à travailler avec Mahamat Idriss Déby...

Tchad : Bongoro s’est dit prêt à travailler avec Mahamat Idriss Déby Itno

Le candidat malheureux à l’élection présidentielle du 6 mai dernier, maître Bebzouné Bongoro Théophile s’est dit prêt à travailler avec le président élu Mahamat Idriss Déby Itno, candidat de la coalition pour un Tchad Uni, a annoncé son directeur adjoint de campagne docteur Ndakmissou Gédéon, par un point de presse présenté ce samedi, 11 mai 2024.

Selon lui, dans un esprit de réconciliation et de progrès collectif, son candidat a personnellement félicité le président élu Mahamat Idriss Déby Itno, lui présentant ses meilleurs vœux de réussite dans l’exercice de ses fonctions.  » Nous soulignons l’importance de travailler ensemble pour le bien-être et la prospérité de tous les Tchadiens », précise docteur Ndakmissou Gédéon.

Tout en prenant acte de la proclamation du résultat provisoire de l’élection présidentielle du 6 mai 2024, docteur Ndakmissou Gédéon, exprime sa gratitude envers tous les citoyens qui ont participé au scrutin, démontrant ainsi leur engagement envers le processus démocratique de notre nation. « Votre voix est la fondation sur laquelle se construit notre avenir commun », ajoute-t-il.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments