dimanche, juin 23, 2024
spot_img
AccueilPolitiquePolitique : le MONCIT soutient la candidature de Mahamat Idriss Déby Itno

Politique : le MONCIT soutient la candidature de Mahamat Idriss Déby Itno

Le bureau de la coordination nationale de la Plateforme Mouvement Citoyen Notre Tchad (MONCIT), a été remanié à l’issue de sa deuxième assemblée générale extraordinaire, tenue ce jeudi 11 avril 2024 au CEFOD sous le thème « La redynamisation du bureau face aux enjeux électoraux ».

Composé de 60 membres, M. Elhadj Seïdou Danladi est désigné coordonnateur National et M. Abakar Souleymane Président d’Honneur.

L’assemblée décide à l’unanimité de soutenir et accompagner le candidat de la Coalition Tchad Uni Mahamat Idriss Deby Itno à l’élection Présidentielle du 6 mai 2024.

Le Coordonateur National sortant docteur Korom Acyl Dagache a rappelé le bien fondé de la création de son mouvement qui a pour but de sensibiliser et conscientiser les concitoyens sur les idéaux de paix et de développement incarnés par le Président de la transition.

M. Elhadj Seïdou Danladi, le Coordonnateur national entrant Seidou de la Plateforme Mouvement Citoyen Notre Tchad (MONCIT), promet de poursuivre les objectifs et de consolider les idéaux du mouvement.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments