lundi, juin 17, 2024
spot_img
AccueilEducationÉducation : l'école primaire de Miskiné reçoit 30 tables-bancs

Éducation : l’école primaire de Miskiné reçoit 30 tables-bancs

L’Association Ley Sao Kotoko antenne de N’Djaména a offert ce samedi, 17 février 2024, plus de 30 tables bancs au profit des élèves de l’école primaire de Miskiné dans la commune du premier arrondissement de N’Djaména, en présence du chef de race de la communauté Kotoko Cheikh Mahamat Sanda, ainsi que la population de cette localité.

Le président de l’Association des parents d’élèves M. Abakaka Nguini a remercié l’Assocition avant de rappeller que depuis sa création en 1967, cette école n’a jamais bénéficié un don des tables bancs. Si les élèves ne sont pas dans les conditions, il est difficile qu’ils comprennent les cours. Avec ce geste je pense que ça va donner un sourire aux élèves.

La Présidente de l’Association Ley Sao, antenne de N’Djaména, Mme. Dakouma Abba Nguiya Mahamat justifie que ce geste de son organisation vise à contribuer à créer des conditions optimales et appropriées des apprenants de cette école.

Réceptionnant ces tables, le maire du premier arrondissement M. Djibrine Mahamat Abdelkerim a salué ce geste louable qui dit-il, aidera les élèves de ladite école dans leurs conditions d’apprentissage. Il a en outre demandé à la population de Miskiné de fournir d’efforts afin d’équiper les restes de classes en tables-bancs.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments