vendredi, mai 3, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : L'AJEPE lance ses activités

Société : L’AJEPE lance ses activités

L’Association des Jeunes Patriotes pour l’émergence (AJEPE), a lancé officiellement ce samedi, 4 novembre 2023, ses activités par un point de presse présenté par son président Abdelsalam Hachim Boh.

L’AJEPE est une organisation des jeunes, constituée sous la bannière de l’emergence et vise à apporter sa pierre à l’édification du développement durable et à la perfection d’une vie sociale apaisée au Tchad.
Selon Abdelsalam Hachim Boh, cet engouement restera leur leitmotiv tout au long de son existence.

L’AJEPE compte s’investir dans le domaine du développement de la cohésion conviviale, susceptible de contribuer de façon progressive à inverser la tendance du spectre de l’incivisme et accentuer la voie de la citoyenneté ainsi que du patriotisme.

Le président de l’AJEPE déclare que l’objectif de son organisation est à but non lucratif, apolitique et non confessionnel et mènera ses activités attraits à l’émergence du Tchad. Elle est caractérisée par le souci d’une instabilité politique et sociale qui sévit dans le monde en général et au Tchad en particulier.

Les défis et difficultés structurelles et conjoncturelles du développement que connait le Tchad et la conviction de l’importance de conjuguer les efforts pour faire face à des défis communs en matière de la jeunesse dans les différentes instances décisionnelles engageant son avenir.
 » La prise de conscience que l’émergence ne se concrétise qu’avec un esprit patriotique et citoyen », conclu, le président de l’Association des Jeunes Patriotes pour l’émergence (AJEPE), Abdelsalam Hachim Boh.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments