mardi, mai 21, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Une femme tue un gendarme à coups de couteau à...

Société : Une femme tue un gendarme à coups de couteau à Massaguet

Une femme, la cinquantaine entamée, a tué un gendarme, en lui administrant des coups de couteau à la côte gauche.

La scène s’est déroulée, dans la soirée du mardi 31 octobre dernier, à Massaguet, localité située à plus de quatre-vingts kilomètres de la capitale, N’Djaména, dans la province du Hadjer Lamis.

Selon des sources sécuritaires locales, le jeune gendarme est parti remettre une convocation, à la dame, émise contre elle par son propre père. Après avoir reçu le document, la présumée meurtrière a demandé au gendarme qu’elle aille se soulager aux toilettes, profitant de cette occasion, elle ramasse un couteau et lui assène un coup de couteau.

Transporté d’urgence à l’hôpital de Massaguet, le gendarme a rendu l’âme dans la matinée de ce mercredi 1er novembre 2023.

A la maison familiale, la dame serait devenue violente depuis quelques jours, en proférant des menaces de mort à son propre petit-fils « Qu’elle va le tuer » et pour éviter le pire, son père est allé porter plainte contre elle à la justice.

D’après des sources locales, la femme est une criminelle multirécidiviste. Elle avait, par le passé, assassiné son propre mari à Massaguet. Pour son acte, elle a écopé de quatre ans de prison ferme, mais, au bout de deux ans et demi, elle bénéficie d’une remise de peine par l’entremise d’une grâce présidentielle.

Après sa garde à vue et son audition au commissariat de police, la présumée meurtrière est déférée ce jeudi 2 novembre 2023, devant le juge pour audition, en présence de ses parents. Elle a été placée, par la suite, sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt de Massaguet.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments