jeudi, juin 13, 2024
spot_img
AccueilA la uneSocieté : Voici le récit de l'homme qui a arraché le nez...

Societé : Voici le récit de l’homme qui a arraché le nez et l’oreille de sa femme

Halimé, la trentaine révolue, mère d’une fillette âgée de quatre ans, est victime d’une violence conjugale.

Elle a été défigurée la semaine dernière, par son mari, en lui, arrachant son nez et son oreille droite à Djaya, localité située à une soixantaine de kilomètres de la ville de Bitkine, chef-lieu du département d’Abtouyour, province du Guéra.

Selon une source locale, Halimé est veuve, est remariée de force à son beau-frère après le décès de son mari. Ainsi, son nouveau époux lui rend la vie dire en bastonnant chaque jour sa fillette.

La jeune dame, a dénoncé l’agressivité de son mari auprès de sa belle-famille et menace de demander le divorce, si son conjoint ne change pas son comportement envers sa fille qui n’est rien d’autre que sa nièce.

La victime décide de rentrer chez ses parents à Bitkine, son époux l’intercepte en pleine rue, après des altercations, il décide de donner plusieurs coups de bâtons et coupe le nez et l’oreille droite de son épouse, retrace, la même source.

L’on apprend, aussi, que le nez de Halimé est en état de nécrose d’où les cellules de tissus du peau sont mortes. Alors elle ne peut pas bénéficier d’une chirurgie réparatrice. De même, son oreille coupé n’a pas été retrouvé.

Face à cette cruauté, le délégué du ministère du Genre et de la Solidarité Nationale du Guéra, M. Abdelaziz Damalia, joint par téléphone, condamne cette violence et appelle au respect de la dignité de la gent féminine.

Il promet que l’acte barbare et inhumain commis sur cette jeune dame ne doit pas rester impuni.

Informé de la situation, il s’est rendu à la structure sanitaire d’où la victime est prise en charge et payé certaines ordonnances de la malade.

M. Abdelaziz Damalia renseigne que le procureur a ordonné à la gendarmerie de Bitkine de procéder à l’arrestation de l’auteur de cette violence conjugale.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments