lundi, décembre 2, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Mortodé Bonheur lance son mouvement "Les Jeunes avec MIDI"

Société : Mortodé Bonheur lance son mouvement « Les Jeunes avec MIDI »

M. Mortodé Bonheur a lancé officiellement, ce samedi, 26 août 2023, son mouvement les jeunes avec Mahamat Idriss Déby Itno « Les Jeunes avec MIDI », c’est pour soutenir les efforts du président de transition pour l’édification d’un Tchad nouveau, où vivent fraternellement les tchadiens, dans l’égalité, la justice et le développement d’une nation.

Il annonce la mobilisation des jeunes pour préserver un accueil triomphal au président de transition et aux forces de défense à leur retour du nord.

L’organisation d’un symposium national des jeunes avec MIDI regroupant au moins 1000 jeunes et une campagne de mobilisation pour la participation massive des jeunes au référendum constitutionnel. Pour M. Mortodé Bonheur, les jeunes avec MIDI s’engageront sans relâche à fédérer les jeunes tchadiens pour soutenir le président de transition.

Il lance un appel à la jeunesse à rejoindre son mouvement en vue d’accompagner la transition en cours pour fonder un Tchad de paix, de cohésion nationale, pourvoyeur des opportunités et des perspectives aux générations futures.

Le président du mouvement « Les Jeunes avec MIDI », M. Mortodé Bonheur estime que c’est la jeunesse, devait elle-même construire son avenir, être consciente de la situation que traverse le pays. « Avec l’engagement, je pense qu’on peut y arriver à un Tchad, où règne la paix et la quiétude « , ajoute-t-il.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments