jeudi, juillet 25, 2024
spot_img
AccueilSociétéYakhoub Oumar : « Avec cette opération c’est la fin de 7...

Yakhoub Oumar : « Avec cette opération c’est la fin de 7 ans de souffrance»

M. Yakhoub Oumar est le père du jeune Abderahim âgé de onze ans, opéré avec succès, ce samedi 15 avril 2023 dans un hôpital à Caire dans la capitale Égyptienne de sa maladie cancérigène qui est le goitre. C’est un père comblé de joie, voyant la vie de son enfant sauvée avec une opération qui a duré plus de 3 heures du temps.

Emu avec des larmes aux yeux, Yakhoub a indiqué que c’est un calvaire de 7 ans qui vient de finir, car il avait dépensé tous ces biens pour le soigne son fils. « Mais, Dieu merci, grâce au Dircab du président de la République M. Youssouf Boy, mon fils a été soulagé de cette souffrance» se réjoui-t-il.

Dans un élan de solidarité, le représentant de ressortissant du Ouaddaï géographique résidant en Égypte, M. Youssouf Mahamat Abakar remercie le bienfaiteur ayant facilité l’évacuation sanitaire et la prise du jeune Abderahim. Au nom de sa communauté, il a offert un don composé des kits alimentaires et des habits de la fête du Ramadan au père du jeune Abderahim.

Pour sa part, M. Yakhoub Oumar s’est dit honoré et marqué par ce geste combien de fois pleine de sens. En outre, il a remercié tout ceux qui l’ont aidés pour que son enfant retrouve sa santé et joue avec ses frères. « Que Dieu vous les récompense inchallah » a-t-il prié.

Du Caire Mahamat Khamis Ismail

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments