mardi, mai 21, 2024
spot_img
AccueilTchadTchad : Ousmane Hissein de l’UFDD rentre au pays

Tchad : Ousmane Hissein de l’UFDD rentre au pays

Après 29 ans d’exil, le secrétaire général de l’Union des Forces pour la Démocratie et le Développement (UFDD) docteur Ousmane Hissein est rentré au bercail ce mercredi, 24 août 2022.

À sa descente de l’avion, il a été accueilli à l’aéroport international Hassan Djamous de N’Djaména par ses proches, amis et connaissances.

Son retour au pays, après la signature de l’accord de paix de Doha signé entre le gouvernement et les politico-militaires afin de participer au dialogue national inclusif et souverain au Tchad.

Docteur Ousmane Hissein a salué le geste du président du conseil militaire de transition, général Mahamat Idriss Déby Itno d’avoir annoncé l’organisation d’un dialogue national inclusif et souverain dès la mise en place de la transition. Il estime que ce dialogue national permettra aux tchadiens de résoudre tous les problèmes que vive le peuple tchadien surtout avec le retour à l’ordre constitutionnel qui sera mis en place après le dialogue pour permettre au Tchad d’amorcer un véritable chemin de développement.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments