Close Menu
N'Djamena Actu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    vendredi, septembre 5
    Facebook X (Twitter) Instagram
    N'Djamena Actu
    • Accueil
    • Actualité
    • Politique
      • Election 2021
      • Forum National Inclusif
    • Economie
    • Culture
    • Santé
    • Sport
    • Afrique
    • International
    • Société
      • Faits divers
      • Nécrologie
      • Portraits
    • Education
      • TICs
    N'Djamena Actu
    Accueil » Actualité » Dialogue : H5 Academy échange avec les jeunes de N’Djaména
    Dialogue national inclusif

    Dialogue : H5 Academy échange avec les jeunes de N’Djaména

    N'Djaména ActuBy N'Djaména Actu5 août 2022Aucun commentaire2 Mins Read
    Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    A quelques semaines du Dialogue National Inclusif, les différentes couches socioprofessionnelles se mobilisent et la société civile n’est pas du reste, l’association H5 Academy a organisé ce vendredi, 5 août 2022 une rencontre avec des jeunes au CEFOD à N’Djaména, placée sous le thème «  Contribution de la jeunesse pour la réussite du Dialogue National Inclusif ».

    A cet occasion,l’Association H5 Academy Cette mobilise les jeunes de différentes commune de la ville de N’Djaména. L’objectif de ce rendez-vous est de permettre aux jeunes en général et aux jeunes sportifs en particulier de donner leurs impressions pour le dialogue à venir.

    Le coordonnateur de H5 Academy Mahamat Hassan Moustapha a exhorté les participants à faire de ce Dialogue National Inclusif à venir un plateau d’expression, afin de développer ensemble ce pays. Il estime que, ce dialogue va permettre au Tchadiens de se mettre ensemble, d’échanger et de s’entendre sur des nouvelles bases pour un Tchad uni et prospère.

    Au cours de ces échanges, les participants ont émis des souhaits et exprimé leurs attentes par rapport à ces assises qui se pointent à l’horizon et ont insisté sur la nécessité de la refondation de la nation tchadienne à travers l’éducation.

    D’aucun ont reconnu déjà les avancés majeures qui ont été faites par le gouvernement de transition ont sollicité l’emploi massif des jeunes.

    Pour agrémenter cet évènement, l’artiste humoriste Alhadji Tawa et le musicien N2a Teguil ont tenu le public, en haleine à travers différentes prestations.

    A M N

    Dialogue H5 Academy
    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email
    N'Djaména Actu

    Related Posts

    Politique : L’ONAPE et ses partenaires organisent un Forum National sur l’Emploi

    20 septembre 2024

    Afrique : Le Maroc et l’Onu optent pour la poursuite du dialogue en Lybie

    9 juillet 2024

    Tchad : Des responsables des médias en formation sur le digital

    5 octobre 2023
    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest
    • Accueil
    • Actualité
    • Politique
      • Election 2021
      • Forum National Inclusif
    • Economie
    • Culture
    • Santé
    • Sport
    • Afrique
    • International
    • Société
      • Faits divers
      • Nécrologie
      • Portraits
    • Education
      • TICs
    © 2025 ThemeSphere. Designed by ThemeSphere.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.