mardi, avril 30, 2024
spot_img
AccueilPolitiqueDialogue national inclusifDialogue : un groupe de la société sensibilisent la population de Sila

Dialogue : un groupe de la société sensibilisent la population de Sila

Un consortium des organisations de la société civile sensibilise la population de Sila sur la participation et l’appropriation du dialogue national inclusif qui démarra le 20 août prochain.

À cet effet, un match de football a été organisé ce dimanche 31 juillet 2022 au stade municipal de la ville de Goz-Beïda chef-lieu de la province de Sila, soldé par la victoire de l’équipe AS Panthère sur un score de 3 buts à 2 As Lion.

Le coup d’envoi du match est donné par le préfet du département de Kimiti représentant le gouverneur de la province de Sila, M. Adoum Hassan Foudda.

Le chef de la mission du Consortium des organisations de la société civile  dans la province de Sila M. Mahamat Saleh Koyoma a rappelé que le dialogue national inclusif qui se pointe à l’horizon est un moment décisif pour le Tchad de tourner définitivement ses pages sombres. C’est pourquoi, il exhorte les populations de la province de Sila de préserver la paix et de cultiver pendant cette période de transition, le vivre-ensemble et la cohabitation pacifique.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments