mardi, avril 30, 2024
spot_img
AccueilProvinceProvince : 6 présumés malfrats arrêtés par la police à Moundou

Province : 6 présumés malfrats arrêtés par la police à Moundou

Un groupe de six présumés malfrats tomber dans les mailles du filet des hommes de la sécurité publique de Moundou, chef-lieu de la province du Logone occidental.

Ils ont été présentés avec leurs butins composés des motos, des ordinateurs portables, des moquettes, des nattes, des couvertures, des matelas, des câbles électriques démontés des poteaux de panneaux d’éclairage publique.

Ces présumés malfrats appréhendés par la police nationale à Moundou ont été présentés ce mardi, 28 juin 2022, au commissariat central, aux autorités administratives en présence de la presse locale. Le secrétaire général de la province du Logone occidental, M. Tchouzebé Sindang Basil a félicité la police nationale pour le travail abattu, avant d’ajouter que ces présumés malfrats seront mis à la disposition de la justice afin de répondre de leurs actes.

Très satisfait du travail de la police nationale de la ville de Moundou, le délégué provincial de la police nationale du Logone occidental, M. Ismaïl Youssouf Tagabo a décerné des témoignages de satisfaction au commissaire central Hassan Wardougou Eguidimi et bien d’autres chefs de service et agents du corps.

Tout en rassurant la population de la détermination de la police nationale pour la sécurité des personnes et de leurs biens. Ahmat Al-Hissein Ahmat

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments