dimanche, juillet 21, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : Une vendeuse d’or échappe à un braquage armé au marché...

Société : Une vendeuse d’or échappe à un braquage armé au marché central

Une tentative du braquage, en plein jour, sur une commerçante des bijoux, notamment, par un jeune homme, armé des deux pistolets, est déjoué par les éléments de la Police municipale, en poste au Marché central, ce samedi 27 novembre 2021, aux environs de 9 heures, rapporte la Radio Dja Fm.


La commerçante Hadjé Zara Moussa Abrass a échappé belle, au moment où elle installe ses bijoux sur son étal. Un jeune homme d’une trentaine d’année gare son vélo VTT au parking et vient proposer à la dame des plaquettes des bijoux en or pour la vente. Et pourtant c’étaient des faux.


Ne connaissant pas l’individu, elle décline l’offre et indique au jeune homme qu’elle n’est pas dans le besoin. Furieux, il soulève son boubou et sort un pistolet de marque Turc puis un deuxième pistolet et tient la femme au respect. Il tente d’arracher son sac en main contenant l’argent.


Dame Hadjé  Zara Moussa Abrass prend la fuite et alerte les agents de la Police municipale, postés non loin de là. Ils interviennent rapidement pour maitriser le jeune homme et le confie au Commissariat d’Ordre Public n°3.


Selon elle, depuis qu’elle est commerçante, elle n’a jamais vu de tel acte au Marché central de N’Djaména. Elle demande au responsable du marché de renforcer la sécurité en mettant un élément de la Police municipale pour leur sécurité.


La commerçante Hadjé Zara Moussa Abrass informe qu’elle a déposé une plainte contre le jeune braqueur.

N’Djaméana Actu avec Dja Fm.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments