vendredi, avril 12, 2024
spot_img
AccueilPolitiquePolitique: RNDT-Le Réveil installe sa coordination départementale du Guéra

Politique: RNDT-Le Réveil installe sa coordination départementale du Guéra

Le coordinateur provincial du Guéra du parti Rassemblement National des Démocrates Tchadiens (RNDT-Le Réveil) M. Garsouk Sidjim a présidé une double cérémonie, celle d’adhésion des nouveaux mlitants et de l’installation du bureau de la coordination départementale du Guéra précisément Mongo.

La cérémonie s’est déroulée ce samedi, 26 juin 2021, au siège dudit parti au quartier Habena, dans la commune du 7ème arrondissement de la ville de N’Djaména.

Le secrétaire national à l’organisation, l’animation politique M. Warkassia Li-irima a profité de cette occasion pour prodiguer des conseils aux camarades militants d’être courageux et déterminés afin de se préparer aux futurs échéances électorales.

Le coordinateur départemental du RNDT Le réveil du Guéra M. Mahamat Ali Hassan a souligné que l’adhésion massive de ces jeunes au RNDT le réveil témoigne bien qu’ils ont compris l’idéologie et l’allure de fondateur qui, précise-t-il, amène le pays vers le progrès, c’est pourquoi, a ajouté Mahamat Ali Hassan, nous jeunes du département du Guéra (Mongo) avons décidé d’accompagner le président fondateur du RNDT Le réveil pour le Développement du Tchad.

Le coordinateur provincial du Guéra M. Garsouk Sidjim a annoncé que s’engager dans la politique nécessite un courage, la patience et la détermination. C’est pouquoi, il invite le bureau de la coordination départementale du Guéra de réunir pour préparer le terrain afin d’accueillir une mission du bureau politique national à Mongo dans le cadre de ses activités. « Être dans la lutte politique ce n’est pas facile. Quand nos cadres apprennent que vous êtes à la tête d’une formation quelque part, ils vont vous appeler pour vous intimider, menacer mais ne céder pas, il faut résister. Car en politique c’est l’intérêt qui compte », a conseillé M. Garsouk Sidjim.

MSK. Lawandji

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments