lundi, avril 22, 2024
spot_img
AccueilEconomieÉconomie : la NSTT organise des journées porte-ouverte pour la promotion de...

Économie : la NSTT organise des journées porte-ouverte pour la promotion de ses produits

La Nouvelle Société Textile du Tchad (NSTT) a organisé du 08 au 09 juin 2021 à la chambre de commerce de N’Djaména (CCIAMA) des journées porte-ouverte sur ses activités.

L’objectif est de présenter à ses potentiels clients ses différents produits transformer à base du coton notamment des pagnes, des tissus teints, des kakis, des toiles safaris, ou les suintings pour les hommes et femmes, des shirtings pour la confection des chemises, des mailles pour la confection des tee-shirts entre autres.


Les journées portes ouvertes organisées par la Nouvele Société de Textile du Tchad (NSTT), ont été lancées par le ministre du commerce et de l’industrie, M. Ali Djadda Kampard en présence de sa collègue de la Culture et de la promotion de la Diversité Achta, Mme. Djibrine Sy et la directrice générale de la NSTT,Mme. Ndougonna Mbakasse Riradjim.


M. Ali Djadda Kampard a salué le travail de ce complexe ultra moderne qui répond aux normes internationales et invite la NSTT de mettre en place une stratégie commerciale adaptée et conséquente pour son repositionnement sur le marché national et sous régional.


Le ministre du commerce et de l’industrie, Ali Djadda Kampard a demandé par ailleurs, à tous les tchadiens et les opérateurs économiques en particulier à plus de nationalisme vœux cher du feu Maréchal du Tchad Idriss Déby Itno en utilisant le produit made in Tchad de la Nouvelle Société de Textile du Tchad.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments