dimanche, juillet 21, 2024
spot_img
AccueilElection 2021Elections 2021 : La direction de campagne du MPS de Hadjer Lamis...

Elections 2021 : La direction de campagne du MPS de Hadjer Lamis se mobilise

Le chef de mission M. Djimet Ibet et le directeur de campagne du candidat de consensus de la province du Hadjer Lamis, M. Abakar Moussa Kallé ont présenté ce lundi 15 mars 2021 au palais du 15 janvier de N’Djaména, aux militants du Mouvement Patriotique du Salut et ceux des partis alliés les différentes activités prévues dans ladite province durant la campagne présidentielle d’avril 2021.

A l’issue de cette rencontre, un chronogramme pour la mise en place des structures de base de campane dans les quatre départements que compte la province a été arrêté, ainsi que la mobilisation générale pour le meeting du lancement de campagne prévue le samedi prochain à Massakory chef-lieu de la province de Hadjer Lamis.

Le directeur de campagne du candidat du consensus de la province du Hadjer Lamis M. Abakar Moussa Kallé a dévoilé la répartition de fonds qui a été mis à leurs dispositions par la direction nationale de campagne.

Sur l’enveloppe de 55 millions de francs Cfa, il informe que, chaque sous-préfecture aura une enveloppe de 3 millions de francs pour la campagne, 2 millions pour chaque département, 5 millions pour le meeting du lancement et 15 millions seront destinés pour la direction provinciale de campagne.

Le chef de mission de la province du Hadjer Lamis M. Djimet Ibet s’est réjoui que sa circonscription a été retenue parmi les 9 provinces que le candidat de consensus devrait les visiter pendant la campagne électorale présidentielle.

C’est pour cela, il sollicite une grande mobilisation de la part de ses militants et demande par ailleurs, l’implication de tous ses militants à jouer pleinement leur responsabilité lors de l’opération de la distribution de la carte électeur.

Tout en rassurant que les alliés vont avoir aussi leur place dans la composition de listes départementales ainsi que sous-préfecturales prévues pour la campagne.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments