dimanche, juin 23, 2024
spot_img
AccueilSociétéCommémoration de Noël : La police fait le bilan

Commémoration de Noël : La police fait le bilan

Un cas de coup et blessures mortels dans le secteur du COP15. Au total, 65 cas d’accidents de la voie publique, dont trois cas graves, cinq légers, sept dégâts matériels et trois chutes, ont été enregistrés dans la ville de N’Djaména par la police nationale du réveillon de Noël 2020. Tandis que les autres provinces du pays n’ont enregistrés aucun cas notable. C’est le porte-parole de la Police nationale Paul Manga qui a fait un point de presse ce vendredi 25 décembre 2020 pour annoncer le bilan.

Le commissaire de la police, rappelle que les cas d’accidents ont été causés par une conduite d’excés de vitesse ou conduite dans un état d’ébriété. Paul Manga comparait, les cas d’accidents enregistrés cette année 2020 sont inférieurs à ceux de l’année passée. Il appelle les uns et les autres à la retenue, à la prudence et à la vigilance.

Le porte-parole de la Police nationale Paul Manga félicite par ailleurs, les forces de défense et de sécurité, le personnel de la Croix Rouge du Tchad et de la santé pour le travail abattu, tout en les exhortant à garder le même élan pour la fête de la Saint Sylvestre appelée bonne année.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments