mardi, mai 28, 2024
spot_img
AccueilPolitiqueRentrée politique : Le PDSA s'engage pour des « victoires éclatantes »...

Rentrée politique : Le PDSA s’engage pour des « victoires éclatantes » aux élections

Le Parti Démocratique et Social pour l’Alternance (PDSA) a fait sa rentrée politique, ce samedi 5 septembre 2020, à son siège situé au quartier Amtoukougne, en présence de son président national, M. Malloum Yoboidé Djiraki, qui a livré une communication.


Dans son mot de bienvenue, le secrétaire général exécutif du PDSA, M. Mahamat Seid Timane a annoncé que cette rentrée politique est placée sous le signe du « PDSA face aux défis électoraux ». Et en même temps, souligne-t-il, couplée à la présentation de nouveaux membres désignés au bureau politique national.


Le président national du PDSA Malloum Yoboidé Djiraki a souligné dans sa communication que l’année 2021 sera une année électorale. Le PDSA ne pourra pas rester en marge des grandes mutations qui vont s’opérer en cette période.
En effet, cette rentrée politique est couplée à la présentation de nouveaux membres du bureau exécutif. S’adressant aux nouveaux membres désignés, le président national du PDSA a appelé ceux-ci d’armer de courage afin de permettre à leur formation politique d’affirmer pour survivre et vaincre toutes les forces hostiles et rétrogrades que grâce à la qualité et au dévouement à la cause que défendent ses militants de la base au sommet, mais aussi et surtout à la solidarité de ses structures qui peuvent sans péril grave, supporter la moindre faille, a insisté M. Malloum Yoboidé Djiraki.
Sur ce, le président Malloum Yoboidé Djiraki les invite fidèlement au travail. « Vous êtes investis d’une mission noble c’est-à-dire celle qui consiste à porter haut le flambeau du PDSA pour lui permettre d’enregistrer encore des victoires plus éclatantes, lors des consultations électorales à venir ».
Par ailleurs, M. Malloum Yoboidé Djiraki a rappelé aux membres de sa formation que les tâches ne seront pas faciles, mais les difficultés que les membres vont rencontrer ne peuvent pas les abattre. C’est au contraire, ajoute-t-il, elles doivent être l’occasion des réflexions salutaires et imposer en vous l’obligation de mobiliser toute leur attention pour atteindre le but poursuivi.
Le président du PDSA appelle ses camarades à résister à tous les assauts. Car conclu-il, vous êtes des repères pour les militants de base et vos comportements permettront d’orienter, de canaliser et inspirer toutes les forces vives, afin de faire du PDSA un grand parti rassembleur et porteur de légitimes espérances de nos populations.
MSK. Lawandji

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments