vendredi, avril 19, 2024
spot_img
AccueilEducationÉDUCATION : la reprise des cours dans les classes intermédiaires pour...

ÉDUCATION : la reprise des cours dans les classes intermédiaires pour le 15 septembre

Le ministre de l’Education Nationale et de la Promotion Civique, M. Aboubakar Assidick Tchoroma, a présidé dans la matinée de ce vendredi 21 août 2020, une réunion, sur les préparatifs de la reprise des cours dans les classes intermédiaires et de la rentrée scolaire 2020- 2021.

Le ministre Aboubakar Assidick Tchoroma était assisté du secrétaire d’état à l’Education Nationale et à la Promotion Civique, M. Moustapha Mahamat Talko. Il a été décidé, à l’issue de cette rencontre, de la révision du calendrier initialement adopté. Ce calendrier à réviser fixe la reprise des cours dans les classes intermédiaires pour le 15 septembre 2020 (activités pédagogiques pour le compte de l’année scolaire 2019-2020) et la nouvelle année scolaire le 19 octobre 2020.

Le ministre a demandé aux membres du Comité Scientifique de Réponse Educative au Covid-19 (CRSE) de rendre public, le plus tôt possible, un nouveau calendrier beaucoup plus réaliste, pour que les cours reprennent sur l’ensemble du territoire nationale, sans disparité.

MEPC

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments