#Tchad: les participants remercie le Maréchal et soutiennent les forces de défense et sécurité.

Les travaux du deuxième forum inclusif ont pris ce dimanche, 1er novembre 2020, au palais du janvier. À la fin de ces assises, les participants ont adressé une motion de remerciement au maréchal du Tchad Idriss Deby Itno et une motion de soutien aux forces de défense et de sécurité.

Les participants se sont réjouis du bon climat qui a prévalu durant les assises. Ils adressent leurs vifs remerciements au maréchal du Tchad Idriss Déby Itno, président de la République pour sa bonne volonté politique affirmée et les efforts qu’il a consenti pour maintienir notre pays dans un climat de paix, de stabilité en vue d’un développement harmonieux. Par ailleurs, les participants encouragent le Maréchal du Tchad à continuer de cultiver l’esprit de dialogue et de la main tendue.

Les participants ont également apporté leur soutien indéfectible aux vaillantes et valeureuses forces de défense et de sécurité pour leurs sacrifices consentis sur les différents théâtres des opérations à l’extérieur et à l’intérieur du pays en vue d’apporter la quiétude et la stabilité, non seulement pour le Tchad, mais aussi et surtout ont également souligné pour les autres pays frères.
Par la même occasion, exhortent le gouvernement à mettre à la disposition des forces de défense et sécurité les moyens nécessaires pour l’accomplissement de leur noble mission et d’avoir une attention particulière pour les veuves et les orphelins de nos martyrs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.