#Tchad : La coalition de partis émergents se mobilise pour les élections futures

La Coalition des Partis Émergents (CPE) composée de l’Union des Démocrates et Socialistes (UDS) de M. Djibrine Hissein Moursal, du Parti Socialiste Tchadien (PST) de M. Nguero Reniko et du PPCD de M. Abdramane Mahamat Abba a organisé ce samedi 5 décembre 2020, un meeting au palais du 15 janvier en présence de militants et sympathisants de leurs partis respectifs.


Objectif, mobiliser davantage les militants pour remporter une victoire éclatante lors des élections futures en 2021. Meeting placé sous le slogan »Mobilisons nous pour une victoire éclatante en 2021″.


Le président de l’UDS M. Djibrine Hissein Moursal a souligné que le Tchad de demain présuppose un changement radical des mentalités et cela ne sera pas possible sans l’implication et la contribution de la jeunesse.

Pour sa part, le président du PST M. Nguero Reniko a demandé à tous les jeunes tchadiens sans distinction d’obédience quelconque, d’avoir foi à l’avenir. Car dit-il, notre cher et beau pays le Tchad regorge d’énormes potentialités économiques liées à son sol.


La présente cérémonie du lancement avec la base de notre coalition, célébré aujourd’hui est placé sous le slogan « L’avenir c’est maintenant » a indiqué le coordonnateur du CPE M. Abdramane Mahamat Abba. Selon lui, personne ne viendra d’un autre pays pour réfléchir à notre place. Il est temps que la jeunesse tchadienne se prépare à participer massivement aux élections à venir pour marquer l’histoire duTchad, a-t-il martelé.
« Être jeunes et engagés peut s’avérer un défi de tous les jours. Mais, nous devrions combattre les esprits qui manquent de crédibilité, d’expérience et de maturité, a souligné le coordonnateur de la CPE.
MSK. Lawandji

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.