#Tchad : Hissein Brahim Taha candidat au poste du secrétaire général de l’OCI

L’ancien ministre Hissein Brahim Taha est candidat au poste de secrétaire général de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI).
Ainsi, le ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et des Tchadiens de l’Etranger.M. Amine Abba-Sidick à la tête d’une forte délégation a quitté N’Djaména ce Mardi 24 Novembre 2020 une série des visites dans plusieurs pays membres de l’OCI.
Abuja (Nigéria), Cotonou (Bénin) et Niamey (Niger) les deux premières capitales, que le Ministre des Affaires Etrangères Amine Abba Sidick porteur d’un message du Maréchal du Tchad à ses homologues, Muhammadu Buhari du Nigeria et Patrice Talon du Benin, relatif à la candidature de Hissein Brahim Taha au poste de Secrétaire Général de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI).
A Niamey au Niger, la délégation participera, du 27 au 28 novembre 2020, à la 47ème session du conseil des Ministres des Affaires Etrangères de l’OCI sur le thème « Unis contre le terrorisme pour la paix et le développement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.