Tabaski : Ligue islamique mondiale assiste de personnes deminues

La Ligue Islamiques Mondiale, à travers son projet intitulé, « mouton de l’Eid AL Kebir », a partagé, ce mercredi 21 juillet 2021, à la commune du 2ème arrondissement de la ville de N’Djaména, des viandes aux personnes diminues.

Le maire de la commune du 2ème arrondissement, M. Youssouf Mahamat Yaro indique que, dans tous les pays du monde, il existe de personnes deminues vivant dans la précarité. C’est pourquoi, dit-il, la Ligue Islamique Mondiale a voulu, à l’occasion de cette de fête de Tabaski, offre à ces personnes deminues de viandes, afin qu’elles partagent avec leurs familles. « Nous remercions du tout fond de notre cœur, la ligue islamique mondiale pour ses biens faits, à l’endroit de nos concitoyens tchadiens ».

Pour sa part, le coordinateur national
de la Ligue islamique Mondiale,section du Tchad, M. Ibrahim Mahamat a, tout d’abord, remercié les autorités tchadiennes, en l’occurrence le président de la République, le général de corps d’armée Mahamat Idriss Déby, les efforts consentis dans les œuvres sociales, dont leur organisation continue d’appuyer le gouvernement tchadien, dans l’amélioration de conditions de vie de la population tchadienne.

MSK. LAWANDJI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *