SOCIETE : Une assistance aux sinistrés des inondations du 9è arrondissement

L’Office National de Sécurité Alimentaire (ONASA) a remis 500 kits au profit de 500 ménages composés chacun d’un sac de haricot de 50 kg, d’un sac de maïs de 50 kg, d’un sac du sucre de 10 kg, d’un bidon d’huile de 10 litres et d’un paquet de pâte de macaroni, au profit de certaines personnes dans la commune du 9éme arrondissement de la ville de N’Djaména touchées par des inondations dues à la montée des eaux de crue.

Cette opération a eu lieu ce mercredi 04 novembre 2020 après le passage du ministre en charge de la solidarité nationale et l’équipe de l’ONASA, en présence de quatre ministres conduit par le ministre d’Etat, ministre secrétaire général de la présidence venu visiter le site de Toukra abritant les sinistrés et aussi de s’enquérir de leurs conditions de vie dans les différents sites d’hébergement.

Au nom du gouvernement, le ministre d’Etat, le ministre secrétaire général à la présidence, M. Kalzebué Pahimi Deubet a ordonné le sous comité d’assistance aux personnes démunies de distribuer équitablement les vivres destinés aux sinistrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.