Société : Un boutiquier viol une fillette de 12 ans à Dinguessou

Un homme, boutiquier la cinquantaine révolue viole une fillette âgée de douze ans, le mercredi dernier au quartier Dinguessou dans la commune du 8ème arrondissement de la capitale N’Djaména, rapporte, la radio Dja Fm dans son édition de ce jeudi 12 mai 2022.

En effet, la fillette a été envoyée par sa tante maternelle à la boutique aux environs de 7 heures pour acheter du savon et du sucre, le boutiquier Dj. A détenu actuellement au commissariat d’ordre public n°8 aurait tiré par force la fillette dans sa boutique pour abuser d’elle.
Étonnée par le retard de sa nièce alors que la boutique est située non loin de leur concession et après trente minutes d’attente la fillette fait son apparition entachée du sang sur son corps. Elle saignée et se torde du douleur.


Après une interrogation musclée, la victime avoue c’est que lui est arrivé.
Pour sa tante maternelle Fané le boutiquier à violer leur fille en l’attrapant par la force et la ramenant dans sa boutique, il a fait tout c’est qu’il veut sur la fillette. De poursuivre que le boutiquier à fermer la bouche de sa nièce pour l’empêcher de crier. « Il y a beaucoup du sang sur elle nous avons utilisés au moins six d’eaux pour la laver, même devant la boutique il y a des traces du sang », rapporte dame Fané la tante maternelle de la fillette violée.

Selon une source les parents font pression sur le père de la fille pour trancher l’affaire à l’amiable par c’est que le présumé violeur serait de la même communauté que les parents paternels de la victime.


Toutefois, du côté de l’hôpital où la fillette est prise en charge les autorités en charge de l’action sociale, de la protection de la petite enfance ainsi que des défenseurs des droits humains ont été saisis de cette affaire.

N’Djaména Actu avec Dja Fm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *