Société : L’ONASA assiste des personnes démunies dans plusieurs quartiers

Très préoccupé de la montée en chiffres de cas de coronavirus ces derniers temps et aussi des eaux de crue provocant des inondations dans certains quartiers des arrondissements de la ville de N’Djaména, le gouvernement à travers l’Office National de Sécurité Alimentaire (ONASA) et son partenaire la Banque Islamique de Développement (BID) volent au secours des personnes nécessiteuses, par la distribution gratuite des produits alimentaires et non alimentaires.


C’est dans cet élan de solidarité, que le Sous Comité d’Assistance aux Personnes Démunies, a remis du 27 ou 28 octobre 2020, 155 kits, aux habitants des quartiers Kiliwiti et Adenio situés dans la commune du 7éme arrondissement.
Chaque ménage a reçu un kit composé d’un sac de Sorgho de 50 kg, d’un sac de haricot de 25 kg, d’un bidon d’huile de 10 litres, d’un sac de sucre de 10 kg, d’une couverture et d’une moustiquaire.


En plus, de cela le sous- comite d’assistance aux personnes démunies, a remis ce mercredi 28 octobre 374 kits, aux habitants des quartiers Dingagali, Ngardolé Djedidi et Ngueli D situés dans la commune du 09 eme Arrondissement.
Les kits partagés en raison d’un kit par ménage, et sont composés, chacun d’un sac de Sorgho de 50 kg, d’un sac de haricot de 25 kg, d’un bidon d’huile de 10 litres, d’un sac de sucre de 10 kg, d’une couverture et d’une moustiquaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.