vendredi, avril 26, 2024
spot_img
AccueilSociétéSociété : l'ADHET annonce la vulgarisation de la déclaration sur les droits...

Société : l’ADHET annonce la vulgarisation de la déclaration sur les droits de l’homme

En prélude de la célébration de 75e de la déclaration universelle des droits de l’homme (DUDH), célèbre chaque 10 décembre, le secrétaire général de l’Alliance des Défenseurs des Droits Humains et de l’Environnement au Tchad (ADHET) M. Abba Daoud Nandjédé a fait une déclaration ce vendredi, 9 décembre 2022, au siège de son organisation au quartier Repos II, dans le 4e arrondissement de la ville de N’Djaména.

M. Abba Daoud Nandjédé, l’organisation par l’ADHET d’une campagne intense pour l’année 2023, qui a pour objectif dit-il, de mettre à l’honneur cette déclaration, tout en mettant l’accent brillant sur son héritage, sa pertinence et le militantisme qu’elle inspire et qui s’étend aujourd’hui, pour intégrer, les groupes vulnérables notamment les personnes handicapées, les peuples autochtones et les migrants.

Abba Daoud Nandjédé appelle tous ceux et celles quivse livrent à des pratiques dégradants, cruels, ainsi que les gouvernants à cesser d’exploiter l’homme. L’heure doit être au respect, de la dignité, à la liberté et à la justice pour tous.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments