Société : la Cotontchad Société Nouvelle fait un don aux sinistrés

Deux cents cartons d’huile raffinée, deux cents nattes de deux places, deux-cents cinquante sacs de riz de 25 kilogrammes et deux cents couvertures sont entre autres le don offert par la Cotontchad Société Nouvelle et le groupe Olam aux sinistrés touchés par les inondations suite aux débordements des fleuves Chari et Logone dans quelques communes de la ville de N’Djaména.


La cérémonie de remise de ce don a lieu eu lieu ce lundi 21 novembre 2022, au sein du ministère du Genre et de la solidarité nationale.

Par ce geste, la Cotontchad Société Nouvelle, répond aux appels à solidarité en faveur des sinistrés, lancés par les autorités de la transition.


En remettant le don, le secrétaire général en charge du commerce et de la communication de la Cotontchad, M. Ibrahim Malloum demande aux autres sociétés, les entreprises et les personnes de bonne volonté d’emboîter les pas à sa société pour que les sinistrés aient de quoi pour faire face aux intempéries, car c’est une situation exceptionnelle et difficile que vivent les concitoyens ayant tout perdu.


Réceptionnant les aides aux noms des sinistrés, le directeur général de la Solidarité nationale, M. Israël Kaoudé, rassure que ce sera remis aux destinataires qui sont dans les besoins et seront repartis à chaque site selon leur demande. Il se réjouit de la réponse immédiate de la Cotontchad Société Nouvelle suite à l’appel des plus hautes autorités et cela démontre, dit-il du sens de responsabilité de la Cotontchad et d’assurer sa part de responsabilité sociale envers les autres personnes nécessiteuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.