SOCIETE : 270 ménages assistés à Boutal Bagara et Chagoua

Des kits composés d’un sac de riz de 50 kg, d’un sac de haricot de 25 kg, d’un bidon d’huile de 10 litres, d’un sac de sucre de 10 kg, d’une couverture et d’une moustiquaire, ont été remis ce 15 octobre 2020 à 270 ménages des quartiers Boutal Bagara 1 et Chagoua situés dans la commune du 7eme arrondissement de la ville de N’Djaména.


Une opération qui entre dans le cadre du programme d’assistance à certaines couches de la population. Il s’agit, selon les organisateurs, d’une action de solidarité, une de valeurs cardinales, qui guide les actions du gouvernement à travers l’ONASA en cette période où certaines couches de la population ont besoin d’une assistance sociale, notamment les sinistrés.


Ainsi, depuis plus d’un mois, le sous comité s’active a apporter assistance aux personnes démunies en distribuant des vivres et de non-vivres dans des centres urbains et des zones rurales. Ce don offert par le gouvernement a été concrétisé grâce au financement de la Banque Islamique de Développement (BID).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.