RECRUTEMENT D’UN CABINET CHARGE D’ELABORER LE PLAN STRATEGIQUE NATIONAL DE FORMATION AU PROFIT DE L’ARMP

Secteur : Multi- Secteur/ Gouvernance

Référence de l’Accord de Financement : 2100155041916

N° d’identification du Projet : P-TD-KF0-011

Date limite : [19/12/2023] à [10 :00 ]

Email : contact@pagese.org

Groupe de la Banque africaine de développement

RÉPUBLIQUE DU TCHAD

PROJET D’APPUI À LA GOUVERNANCE ÉCONOMIQUE ET AU SECTEUR EXTRACTIF (PAGESE)

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET (AMI) POUR LE RECRUTEMENT D’UN CABINET

CHARGE D’ELABORER LE PLAN STRATEGIQUE NATIONAL DE FORMATION AU PROFIT

DE L’AUTORITE DE REGULATION DES MARCHES PUBLICS

        Secteur : Multi- Secteur/ Gouvernance

        Référence de l’Accord de Financement : 2100155041916

        N° d’identification du Projet : P-TD-KF0-011

  1. La République du Tchad a reçu un Dondu Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à la Gouvernance Economique et au Secteur extractif (PAGESE) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce Don pour financer le contrat pour l’élaboration d’un plan stratégique de formation au profit de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP).
  • Les services prévus au titre de ce contrat comprennent essentiellement les activités suivants : (i) Evaluer les formations antérieures des entités de la chaine de passation des marchés déjà réalisées en N’Djamena ; (ii) Faire l’état de lieux des capacités professionnelles existantes ; (iii) Evaluer la capacité des manuels de formation ; (iv) Elaborer un plan stratégique national de formation suivant des programmes annuels, qui indiquera les thèmes, le profil type des personnes à former, les objectifs de la formation, les résultats attendus à la fin de la formation et les méthodes et grilles d’évaluation de la formation et guides du manuel de formation; (v) Identifier  et former vingt-cinq (25) formateurs ; (vi) Etablir les besoins prioritaires en rapport avec le programme de l’ARMP ; (vii) Elaborer le budget prévisionnel de la formation ; (viii) Elaborer un tableau de bord pour le suivi du plan stratégique de la formation.
  • Le Ministère de la Prospective Economique et des Partenaires Internationaux, invite les cabinets intéressés à manifester leur intérêt en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les cabinets doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (les références des prestations similaires accompagnées des preuves de réalisation notamment des attestations de services faits etc.).
  •           Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au « Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque Africaine de Développement », édition d’octobre 2015, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.
  • Les Cabinets intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et les Termes de Références à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : Lundi à Jeudi : 9h30mn à 14h30mn et Vendredi : 9h30mn à 11h30mn.
  • Les expressions d’intérêt doivent être déposées ou envoyées par mail à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le [19/12/2023] à [10 :00 ] et porter expressément la mention « Manifestation d’intérêt pour le Recrutement d’un Cabinet chargé d’élaborer un plan stratégique de formation au profit de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP).

Ministère de la Prospective Economique et des Partenariats Internationaux

Projet d’Appui à la Gouvernance Économique et au Secteur Extractif (PAGESE)

Objet : Sélection d’un Cabinet chargé d’élaborer un plan stratégique de formation au profit de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP).

CELLULE D’EXECUTION DU PROJET

Adresse : Klemat, N’Djamena – Tchad

N’DJAMENA – TCHAD, Personne à contacter

Monsieur le Coordonnateur du Projet, Téléphone : +235 68319009

 Email: contact@pagese.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *