Province : Une mission du RNDT-le Réveil est attendue à Korbol

Le coordinateur départemental de Korbol du parti Rassemblement National des Démocrates Tchadiens (RNDT-le Réveil), M. Adoum Kara Kaguer annonce, par une déclaration faite ce mercredi 2 mars 2022, à Sarh, chef-lieu de la province du Moyen-Chari, de l’arrivée d’une mission de redynamisation en vue de galvaniser les militants dudit département.


Pour M. Adoum Kara Kaguer, cette mission permet au parti d’être sur les deux jambes pour des actions à venir. Il informe de la participation du parti RNDT-le Réveil au prochain dialogue national inclusif, et bien évidement, aux prochaines élections présidentielles et législatives qui se pointent à l’horizon.
Le coordinateur du départemental de Korbol Adoum Kara Kaguer invite les militants du RNDT-le Réveil, en cette période de transition, de faire preuve de maturité pour une bonne cause.

M. Adoum Kara Kaguer n’a pas manqué de condamner les actes inhumains, qui se sont déroulés le 9 février dernier, au village Sandana, dans la Sous-préfecture de Koumogo. Il souhaite que la lumière soit faite sur cette tuerie, qui a causé la mort de plus d’une dizaine de personnes.

BTX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *