Province : Le préfet de Kimiti satisfait de la campagne de mobilisation citoyenne à Goz-Beïda

Le préfet du département de Kimiti, à Goz-Beïda, chef-lieu de la province de Sila, M.  Hassan Adoum Fouda représentant son gouverneur se réjoui de la mission de campagne de mobilisation citoyenne pour l’appropriation du dialogue national inclusif au Tchad qu s’est déroulée, notamment dans sa circonscription administrative.

D’après lui, acteur et témoins oculaire des situations qu’a traversé le Tchad. Hassan Adoum Fouda salue la volonté du président du conseil militaire de transition d’avoir initié cette grande messe nationale tant attendue pour discuter avec toutes les composantes de couches sociales en vue de parvenir a un accord de paix, de quiétude, de la cohésion sociale où vivent les citoyens tchadiens dans un esprit de paix et tranquillité sociale.

Le représentant du gouverneur de Sila, M. Hassan Adoum Fouda annonce sa disponibilité d’intensifier la campagne de mobilisation citoyenne auprès de ses administrés ainsi que sa population pour un dialogue vériablement réussi et inclusif.

C’est pourquoi, il exhorte la population de Goz-Beïda en celle de la province entière de cultiver l’amour, la paix, la pardon et le vivre-ensemble. Car dit-il, le Tchad appartient à nous tous et que chacun doit jouer pleinement son rôle pour la réussite de ce dialogue national inclusif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.