vendredi, mars 29, 2024
spot_img
AccueilProvinceProvince : 13 présumés auteurs d'un conflit sanglant présenté à Sarh

Province : 13 présumés auteurs d’un conflit sanglant présenté à Sarh

Des présumés auteurs du conflit agriculteurs-éleveurs survenus dans la localité Niellim, sous-préfecture de Korbol, province du Moyen-Chari ayant fait 5 morts et des destructions de quelques habitations ont été présenté ce 20 décembre 2022, à Sarh au gouverneur de la province M. Ousmane Brahim Djouma.

Ces 13 présumés auteurs sont accusées d’avoir causé la mort de quelques personnes, à l’aide des armes blanches et des armes à feu, et incendiés les citoyens.

Le gouverneur de la province du Moyen-Chari, M. Ousmane Brahim Djouma a salué la prompte intervention des agents des forces de défense et de sécurité qui ont maîtrisé la situation.

Dans la foulée, le gouverneur, a animé une conférence de presse axée sur la situation sécuritaire qui prévaut dans sa circonscription administrative.

Face aux journalistes, M. Ousmane Brahim Djouma s’engage à suivre ce dossier devant la justice. Pour consolider la paix, l’unité nationale, il place sa confiance aux jeunes afin de sensibiliser toutes les couches socioprofessionnels de la province du Moyen-Moyen-Chari sur le vivre ensemble.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments