N’Djaména : Élaboration du planning des activités scolaires 2022-2023

Le délégué provincial de l’éducation nationale pour la commune de N’Djaména M. Mahamat Djibrine Saleh a ouvert ce mardi, 20 septembre 2022, les travaux d’élaboration du planning de l’année scolaire 2022-2023, à l’école normale d’instituteurs bilingue de N’Djaména.

Le président du comité d’organisation M. Ahmat Hassabalnabi, par ailleurs responsable du Centre Départemental de Formation Continue des Enseignants du Primaire (CDFCEP) du 2ème Arrobdissement de la ville de N’Djaména a remercié le ministère de l’éducation et de la promotion civique d’avoir doté les établissements du Tchad avec plus de 3 000 000 de manuels scolaires « Étoile » ainsi que l’organisation de la formation de renforcement des capacités des enseignants à l’utilisation de ces manuels scolaires.

Le délégué de l’éducation nationale Mahamat Djibrine Saleh a pour sa part, remercié les responsables du CDFCEP qui dit-il, soucieux de la qualité de l’enseignement et apprentissage au profit des enfants, avant de souligner que le ministère de l’éducation nationale ne ménagera aucun effort pour apporter son appui afin d’améliorer les conditions d’enseignement et apprentissage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.