vendredi, avril 19, 2024
spot_img
AccueilProvinceMoyen-Chari : les bâtiments de la délégation forestière sont réfectionnés

Moyen-Chari : les bâtiments de la délégation forestière sont réfectionnés

Une cérémonie de réception des bâtiments de la délégation des eaux et forets  réfectionnés par la société Chinoise « CNPCIC ».

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du délégué intérimaire de l’environnement de la pêche et du développement durable du Moyen-Chari, Djimasra Naïdayma, et du chef de mission de la société  chinoise « CNPCI », Poïradé Tolkïo. Vingt six (26) jours d’intenses travaux ont permis à l’entteprise de  réfectionner l’inspection départementale des eaux et forets du Barh-Koh, ancien bâtiment colonial.

Travaux mis en œuvre par  la société « Perfect star service »  sollicitée par la société Chinoise « CNPCI ». C’est un bâtiment de 7 pièces, équipé des meubles et une salle de réunion.

Le représentant  du délégué intérimaire de l’environnement de la pêche et du développement durable du Moyen-Chari, Djimasra Naïdayma s’est réjouis de cette initiative salvatrice entreprise par la « CNPCI ».  L’inspectrice des eaux et forêts du Barh-Koh  Mme, Charollte Toriara remercie  aussi vivement la « CNPCI ».

De son coté l’inspecteur des eaux et forêts du Barh-Kôh, IBN Oumar Bichara souligne qu’entre temps, ils vivaient avec des rats, des chauves souris et plusieurs autres reptiles Dieu merci aujourd’hui, ils ont bâtiment digne de nom. Il faut noter que ce n’est pas le premier geste de la « CNPCI », car en juin dernier, 4 motos ont été remises à cette même inspection.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular

Recent Comments