Inondations : le député Ousman Cherif assiste les sinistres de Goudji Hamaral-Goz

Le député du parti PLD M. Ousman Cherif Khamdjan a fait ce mercredi, 30 septembre 2020, un don de vivres à une vingtaine de ménages sinistrés de l’inondation de sa circonscription au quartier Goudji Hamaral-Goz dans la commune du 2ème arrondissement de la ville de N’Djaména.

Le chef de carré N°14 dudit quartier M. Alphonse Bateigné a remercié le député pour son geste humanitaire, avant d’ajouter que ce don de vivres leur permettra de subvenir de leurs besoins pendant quelques jours.


Pour sa part, le député Ousmane Cherif Khamdjan a indiqué que même si ce geste est insignifiant, il est de cœur et esprit pour partager leurs souffrances causées par cette forte pluie, qui d’après lui, a ravagé leurs toits d’habitation.

Toutefois, souligne-t-il, qu’il reste disposer à leurs attentes et doléances afin de porter au plus haut niveau afin que ce genre de situation ne se répète pas dans sa circonscription.
Il faut signaler que ce kit alimentaire offert par Ousmane Cherif Khamdjan est composé d’un sac du riz, d’un paquet de sucre, d’huile et cache-nez.
MSK. Lawandji

i

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.