Fichier électoral : L’Alliance Socialiste invite la population du Guéra à s’enrôler

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation sur la révision du fichier électoral, une délégation du Bureau Exécutif du parti Alliance Socialiste (AS) conduite par le trésorier général, M. Daoud Abakar, a entamé une tournée dans la Province du Guéra, en vue de sortir massivement pour se faire enrôler sur le fichier électoral.


Le Chef de la délégation a rencontré à Mongo la coordination de l’opposition démocratique L’objectif de cette rencontre est d’encourager la coordination dans sa mission, celle de mener une campagne de proximité et de mobilisation de la population locale à s’enrôler massivement sur la liste électorale afin de gagner la bataille aux différentes échéances futures électorales.


En plus de Mongo, la mission a effectué une tournée dans les sous-préfectures de Gnergui et Baro pour appeler et galvaniser la jeunesse à faire cet acte citoyen et civique.
A Bitkine, chef-lieu du département d’Abtouyour, la délégation de l’AS a eu une séance de travail avec les femmes et les jeunes pour faire passer le message de changement, dont, a souligné Daoud Abakar, ils doivent être le moteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.