festival Dary : la SHT offre des kits alimentaires et de carburant aux 23 provinces

De ce fait, en prélude aux activités marquant ce festival, la Société des Hydrocarbures du Tchad ( SHT ) qui est une société nationale citoyenne, soucieuse du bien-être de la population, dans l’addition de sa stratégie et activité sociétale a bien voulu soutenir les 23 provinces représentées à ce festival.

En terme de denrées alimentaires, des sacs de riz, de farine de maïs, de sucre, des bidons d’huile ainsi que des pattes ont été offerts aux 23 régions.

Il convient de rappeler tout d’abord que le festival Dary est un grand événement qui réunit les différentes provinces du Tchad autour d’un thème qui est la cohabitation pacifique.

Prenant la parole au nom la Directrice des relations publiques et de la communication à la SHT, Mme. Chimene Oussoumri a indiqué que ces donations vont permettre d’accompagner les différentes délégations séjournant à N’Djaména.

« Nous avons le plaisir de vous offrir des donations en denrées alimentaires ainsi que carburant, chaque province bénéficie à peu près de 200 litres de carburant », indique- t-elle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *