Entrepreunariat: Iman Annadif valorise les produits cosmétics naturels aux femmes

Iman Annadif, une jeune promotrice des produits de beauté féminine dénommée « Tchad Naturel Cosmétics ».

La cérémonie de présentation de ses produits s’est déroulée ce lundi 11 octobre 2021 à l’hôtel Radisson Blu en présence du président de la Chambre de Commerce, le président du conseil d’administration de l’ONAPE, de Young Ambassador Adam Ismaël, ainsi que bien d’autres invités.

La jeune demoiselle, promotrice de produits naturels cosmétics, met en valeur sur le marché de consommation, des produits naturels cosmetics, notamment, des savons fabriqués à base de miel, spiruline, café, carotte, papaye et des huiles aussi à base de raisin, d’ail, du savonnier, de Dorot et de neem etc.

Profitant de cette occasion, le président de la Chambre de Commerce, d’Industries, d’Agricultures des Mines et d’Artisanats (CCIAMA), M. Ali Adji salue l’initiative louable de cette jeune fille avant d’annoncer que son institution dispose de projets qui, selon lui, viendront soutenir les jeunes entrepreneurs.

Pour sa part, M. Adam Ismaël loue l’audace de cette jeune fille, avant de souligner que, le Tchad dispose de produits naturels énormes. Cette potentialité peut rapporter beaucoup d’argent. C’est pourquoi, il invite les jeunes tchadiens de saisir cette opportunité afin de valoriser nos produits locaux.

M. Ousmane Abbas, un promoteur et initiateur du Salon International de l’Artinasat au Tchad, promet un stand gratuit lors de cette exposition qui va se tenir cette année pour l’encourager.

« J’ai confiance à nos jeunes. Ils ont la compétence, l’intelligence. Ils sont impeccables. Pour ce faire, il faut les encourager. Il ne faut pas les empêcher », lance un responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *